Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Agnès Durlik

Chef de projet Clientèle chez Win-Win.com

Agnès Durlik
33 ans
Situation professionnelle
Freelance
Ouverte aux opportunités
Présentation
Bonjour, je m'appelle Agnès Durlik, je suis spécialisée dans les Relations publiques et la communication marketing.

Je travaille en tant que chef de projet dans l'agence de communication Win-Win.com. J'aime travailler avec des personnes passionnées et partager ce que j'ai appris avec elles. Ce site Web me permet de me présenter et nous pouvons ainsi rester en contact et échanger autour de différentes problématiques et de différents projets.
CV réalisé sur DoYouBuzz
Objectifs de la formation :

  • Mettre en place une communication à l'externe
  • Améliorer l'image d'une entreprise et la promouvoir auprès de tout public
  • Dynamiser la publicité
  • Concevoir et réaliser un journal d'entreprise
  • Établir des relations presse et communiquer avec les journalistes
  • Rechercher des sponsors
  • Organiser une manifestation
  • Réaliser un cahier des charges et négocier avec les prestataires externes
  • Gérer son budget et l'optimiser
  • Développer la communication interne
Modules, options, contenu des cours
  • L’ESPL met en place chaque année un défi contre la montre permettant d’aider notamment les jeunes entrepreneurs dans la
    création de leur entreprise.

    Divisé en groupe de quatre, nous avons 24 heures chrono pour travailler sur de réels cas d'entreprise et pour réaliser leurs projets. Ainsi j'ai travaillé pour le centre équestre de Ségré afin d'améliorer leurs différents supports de communication (réalisation d'une plaquette, cartes de visite..) et également pour le restaurant Le Breton (réalisation d'une charte graphique et de son positionnement).