Développer l’esprit de conquête de nouveaux clients (favoriser la recommandation, mener une politique dynamique, organiser des actions commerciales innovantes)
Asseoir un relationnel client de qualité dans la gestion des portefeuilles existants
Gérer un portefeuille de clients.
Responsable des relations avec les franchisés, du contrat établi et de l’ensemble des transactions réalisés avec eux
Appliquer des process commerciaux performants (intégration nouveaux clients, développement du CA avec franchisés, fidélisation…)
Piloter un secteur avec les outils adaptés permettant le suivi efficace des résultats, des portefeuilles clients et affaires
Piloter l’organisation des manifestations clients
Gérer des conditions commerciales
Travailler en autonomie complète et en Home Office
Piloter de l’activité en respectant les orientations stratégiques (réalisation de diagnostics, de plans d’action, de tableaux de suivi des objectifs et de reporting)
Organiser des tâches (répartition, quantification et gestion des polyvalences)
Animer une équipe (25 personnes, communication et partage de valeurs communes, gestion de réunions)
Gérer des Ressources Humaines (recruter, motiver, développer les potentiels et piloter la performance)
Accompagner de collaborateurs et managers
Recruter, Gérer et Manager un réseau de partenaires et installateurs
Recruter, Gérer et Manager du personnel
Organiser des Plannings, ...
Résoudre les différents conflits avec les clients ou les employés
Poste de directeur de Magasin, Recrutement, Gestion et Management de personnel, Gestion des stocks, Organisation des Plannings,... Équipe de 10 à 15 personnes à manager.
Responsable du réseau de franchisés de centres Éléphant Bleu sur les régions Ile de France, Centre o Responsable des relations avec les franchisés, du contrat établi et de l’ensemble des transactions réalisés avec eux (CA Franchise, Pièces, SAV et Services) o Fait appliquer les process commerciaux performants (intégration nouveaux clients, développement du CA avec franchisés, fidélisation…) o Pilote son secteur avec les outils adaptés permettant le suivi efficace des résultats, des portefeuilles clients et affaires. o Garant du bon respect du contrat de franchise (Respect du concept, concurrence déloyale, approvisionnements exclusifs…) et des actions de fidélisation pour son renouvellement. o Pilote l’organisation des manifestations clients.
Poste de directeur de Centre, Recrutement, Gestion et Management de personnel, Gestion des stocks, Organisation des Plannings, Gestion des conditions commerciales. Équipe de 10 à 15 personnes à manager.
Prospection et fidélisation clients, devisage, vente de matériels de Sécurité et de Communication
Prospection et fidélisation clients, devisage, vente de matériels acier, alu, inox, pour les bâtiments
Prospection, accueil et visites clients, vente, location et maintenance de matériels topographiques pour les entreprises de bâtiment et travaux publics. Équipe de 4 à 7 personnes à coordonner.
Manager opérationnel d’entreprise, d’équipe, de projet pour organiser, assurer et améliorer le fonctionnement d’une unité de production ou de services. (Niveau Bac +3)