Je suis à la recherche d'un poste en tant que sellier harnacheur ou ayant un attrait pour le monde de la fabrication en cuir : Sellerie, maroquinerie et la qualité produit.
Une excellente maîtrise des outils informatiques, des qualités rédactionnelles, une rigueur, un esprit de synthèse, un bon relationnel (fiable et assertive) sont les qualités que l'on me reconnait et que je pourrais utiliser au profit d'une positive collaboration au sein de votre entreprise.
La formation a été effectuée au lycée Wittmer à Charolles en partenariat avec l’IFRIA (Institut de Formation Régional des Industries Agro-alimentaires) pour la gestion des contrats avec les entreprises. C'est une formation réalisée en alternance de périodes d’environ 1 mois au lycée, environ 1 mois en entreprise et cela pendant deux ans.
Modules, options, contenu des cours
Qualité Biochimie, Microbiologie, Toxicologie, Sciences des aliments Génie Industriel, Analyse sensorielle, Mathématiques, Chimie et Sciences Physiques, Informatique, Anglais et Communication.