"- Qui suis-je ?" Je suis actuellement étudiante en Gestion de projets culturels. Pratiquant depuis plusieurs années les arts de la scène (théâtre et cirque), le métier de communicant, chargé de production ou de programmation dans le domaine culturel sont des professions vers lesquelles je souhaiterais vivement m'orienter.
"-Mes principales qualités ?" Je suis curieuse, sympathique et organisée. Mais j'aime avant tout le travail d'équipe, ne pas me borner et me dire que tout est réalisable. Et surtout lorsque l'on me confie un projet, ma préoccupation première est de le mener jusqu'à son aboutissement.
Réalisé à Montréal dans le programme Animation et Recherche Culturelles dans le cadre d'une année d'échange avec le CREPUQ. Cette formation forme des professionnels capables de concevoir des activités culturelles, de promouvoir la démocratisation de la culture et d'intervenir à l'échelle locale, régionale et nationale dans différents milieux, tels que les sections culture et loisirs des municipalités, les maisons de la culture, les centres culturels et de loisirs, les organismes communautaires, etc.