Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Kaelig Rouillé

Ingénieur Sûreté de Fonctionnement

38 ans
Permis de conduire
Questembert (56230) France
Situation professionnelle
Consultant
En simple veille
Présentation
Je viens d’achever une formation d’ingénieur de trois à l’ISTIA (Institut des Sciences et Techniques de l’Ingénieur d’Angers). L’option que j’ai choisie est la qualité et sureté de fonctionnement car je m’intéresse tout particulièrement aux méthodes d’optimisation des procédés.

Lors de mes stages (chez ALSTOM, INEO GDF-SUEZ et au CNES) j’ai engrangé de nombreuses compétences concernant les études de fiabilité/disponibilité, la modélisation dysfonctionnelle ou encore le retour d’expérience.

Le curriculum vitae, ci-joint, vous donne des informations plus complètes, sur mes études et sur mes différentes activités. Je reste à votre disposition et je souhaite vivement pouvoir vous rencontrer pour que vous puissiez juger de ma motivation.

Baccalauréat série STI génie mécanique / productique

Lycée Marcelin Berthelot (questembert 56230)

Septembre 2002 à juillet 2005
Modules, options, contenu des cours
    • La productique est l’ensemble des techniques qui permettent de fabriquer et d’automatiser le système de production afin de le rendre plus performant(coût, qualité,mesures,contrôles...).
      * Le Bac STI Génie Mécanique option Productique Mécanique a pour objectif de préparer la poursuite d’études vers un BTS ou un DUT de la spécialité.