Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Dassonville Inès

Dassonville Inès

Shop designer IKEA Grand Parilly

Esprit d'équipe
Respect
Bonne humeur
A l'Ecoute
Motivée
26 ans
Permis de conduire
Marcy L'Etoile (69280) France
En poste Indisponible

Responsable visuel merchandiser

ESDM - CEPRECO Roubaix

Novembre 2016 à septembre 2017
DIPLÔME CONSULAIRE DE LA CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE GRAND LILLE DE RESPONSABLE VISUEL MERCHANDISER DE NIVEAU II (BAC +3)

Former des professionnels capables de s’approprier les connaissances, méthodes et outils nécessaires à l’exercice de leur métier dans le cadre de la stratégie commerciale de l’entreprise.
La formation aborde l’ensemble des techniques du merchandising sur le point de vente afin de traduire la stratégie de développement de l’offre produit et de communication : installation des collections suivant les guides d’implantation, lancement d’une nouvelle collection, ouverture d’un point de vente, mise en place d’un nouveau concept.

Décorateur Merchandiser

CEPRECO

Septembre 2014 à septembre 2016
DIPLÔME PROFESSIONNEL RECONNU PAR L’ETAT DE DÉCORATEUR-MERCHANDISER DE NIVEAU III (BAC +2)

Être capable de créer des structures volume (stands, aménagement d’espaces commerciaux ou événementiels…) et de mettre en scène des produits dans le respect d’une identité visuelle tout en prenant en charge la gestion du projet dans sa totalité

Sciences et technologies du design et des arts appliqués

St Vincent de Paul LOOS

2010 à 2014
Bac STD2A obtenu avec mention Bien


->Arts, techniques et civilisations : étude des différents mouvements artistiques (architecture, peinture, sculpture, photographie, vidéo, installation, arts décoratifs, design) à travers l’histoire
->Démarche créative : étude des démarches d’expérimentation et d’applications concrètes dans l’ensemble des domaines du design et des métiers d’art. À l’aide d’outils, de supports et de moyens spécifiques, cet enseignement est censé développer la curiosité, l’esprit d’initiative et l’autonomie des élèves.
->Pratiques en arts visuels : étude et maîtrise des outils fondamentaux de représentation et d’expression afin de permettre aux élèves d’acquérir une mobilité graphique et plastique pour décrypter un croquis, un schéma...
->Technologies : étude des matériaux et de leur application dans les différents domaines du design et des métiers d’art.
Modules, options, contenu des cours
  • Bac STD2A admis mention Assez bien

Brevet des collèges

St Joseph Hellemmes (France)

Septembre 2009 à juillet 2010
Obtenu avec mention Assez Bien
Modules, options, contenu des cours
  • Langue vivante 2 ( Espagnol ) : Obtenue avec niveau B1
  • Brevet informatique et internet : Obtenue avec 40/40