Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Bruno DAL

ASSOCIATIONS INSERTION FORMATION ECONOMIE SOLIDAIRE

68 ans
Linselles (59126) France
Porteur de projet Ouvert aux opportunités
FACILITATEUR,
Je vous apporte mes compétences d'animateur de projets associatifs & culturels, gestionnaire d'équipements socioculturels, ainsi que celles de Formateur Professionnel d’adultes.

FAVORISER LA SÉRENDIPITÉ
L'art des découvertes inattendues
...
CV réalisé sur DoYouBuzz

Directeur et Coordonnateur d'Institutions Socioéducatives et Socioculturelles – niveau III – CFPD

Ministère Jeunesse et sports CREPS – Wattignies (59)

Octobre 1985 à novembre 1986
Titre équivalent au DEFA, homologué au niveau 3 par le ministère du travail, de l’emploi, formation professionnelle par arrêté du 5/11/90 (JO du 23/11/90) Diplôme téléchargeable depuis le portfolios:
http://www.doyoubuzz.com/var/f/aA/r2/aAr204Lo_Iluc7wyR3N-nkxSDVb59OsfmpYEqBGC6vzW1tePFQ.pdf
Modules, options, contenu des cours
  • http://www.creps-wattignies.jeunesse-sports.gouv.fr/Page.asp
  • Le Centre d'Education Populaire et de Sport a été construit dans les années 60, à l'emplacement du Château de Wattignies, détruit par un incendie en 1929. L'établissement a fonctionné jusqu'en 1985 comme un institut de formation d'enseignantes en éducation physique et sportive : maîtres, professeurs puis professeurs adjoints.
    A présent en sa qualité d'établissement public national à caractère administratif , placé sous la tutelle du ministère de la santé, de la jeunesse, des sports. Il développe 3 missions principales :
    • la préparation sportive de haut niveau sportif : le perfectionnement sportif des jeunes athlètes inscrits dans les pôles labellisés au titre de filières nationales validées.
    • la formation aux qualifications, titres et diplômes relatifs aux métiers du sport et de l'animation : quelle que soit la voie de formation suivie, ainsi que la formation professionnelle continue des personnels en poste dans les directions régionales et départementales de la Jeunesse et des sports, les établissements nationaux sous tutelle directe du ministère de la santé,de la jeunesse, et des sports.
    • le soutien à la vie associative, du mouvement sportif et associatif : le soutien au développement des pratiques et l'appui aux actions des partenaires et associations, ou la fonction d'accueil et d'hébergement de collectifs, en priorité du domaine de compétence du ministère de la santé, de la jeunesse, et des sports. Pour accomplir ses missions, le CREPS dispose de nombreux atouts.