Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

charles barré

charles barré

Chef de projet études et travaux ferroviaires - 9 ans d'expérience

39 ans
Permis de conduire
Lyon France
En poste En simple veille
J'ai intégré les équipes d'Egis en mars 2010 en tant qu’ingénieur sécurité et sûreté de fonctionnement sur des problématiques de fiabilité, maintenabilité, disponibilité et sécurité des transports urbains et ferroviaires.
En septembre 2013, j'ai rejoint la Direction Technique Ferroviaire en tant que chargé d'étude et chef de projet pour des études fonctionnelles, techniques, de planification, chiffrage et suivi de travaux sur des projets à dominante ferroviaire.
J'ai développé mes compétences en raccordements et embranchements ferroviaires, libération / relocalisation d'activités de maintenance SNCF, de fermeture de passage à niveau et de mise en accessibilité de gare.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Ingénieur

ESTACA

Septembre 2004 à septembre 2010
Formation mécatronique et projet