Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Aymen Belghouthi

Ingénieur en Génie Mécanique

e
Aymen Belghouthi
39 ans
Permis de conduire
Grombalia-Nabeul (8030) Tunisie
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
Je suis un ingénieur, un animateur d'équipe et un gestionnaire. Je me compose avec d'autres personnes pour produire des biens et/ou services, pour développer de nouveaux outils ou produits et pour optimiser des procédés.

Je suis spécialiste dans le domaine Technologies des véhicules, mécanique et électromécanique. Je peux résoudre des problèmes de nature technologiques. Ces problèmes se posent lors de la conception, de la réalisation ou de la mise en œuvre d'un produit.

Afin de les résoudre, J'ai des connaisseuses, outils et techniques de d'ingénieur " théoriques et pratiques" approfondies avec un certain sens de l'initiative et de l'innovation.

Je suis sérieux, actif, confiant, j'aime beaucoup mon travail et je le fait très bien comme il le faut en minimum de temps possible. Je essaie toujours de faire le plus simple, le plus efficace et le moins coûteux.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Baccalauréat

Lycée secondaire de Nasrallah - Kairouan

Juin 2006
J'ai obtenue mon diplôme de baccalauréat en juin 2006 avec mention "bien" après participation au concour national de baccalauréat. Section technique.