De nature curieuse et dynamique, je suis en recherche d'un nouveau challenge dans le domaine QSE.
Suite à un accident de laboratoire, je me suis intéressé à la Sécurité et à la Qualité d'où le besoin de me ré-orienté en QSE. Aujourd'hui, forte d'une double qualification, j’aspire à participer à la création de projets transverse, à acquérir de nouveaux savoirs QSE et accéder à des responsabilités d’échanges et /ou de management.
La fonction Qualité, Sécurité, Environnement s’inscrit aujourd’hui dans la stratégie globale de l’entreprise et sa quête de performance durable. Celle-ci doit en effet mettre en œuvre et renforcer des démarches QSE afin de respecter ses engagements vis-à-vis de l’ensemble de ses parties prenantes : clients, collaborateurs, fournisseurs, actionnaires, etc.
Grâce à cette formation en Management de la qualité, de la sécurité et de l’environnement en alternance, j'ai développé ma capacité à conseiller la direction dans sa stratégie QSE, à définir les objectifs et à en décliner les orientations QSE, tout en pilotant l’amélioration continue des systèmes et en assurant un reporting régulier auprès de la direction.
Référentiel étudié : ISO 9001, ISO 45001, ISO 14001, ISO 26001, MASE
Audit interne réalisé en entreprise : ISO 9001, MASE