-> Développement d'une application ludo-educative sur le métier de berger sur mobile, d'un photomaton pour se transformer en loup sur PC et d'une application de superposition de 3D sur un flux vidéo sur PC pour le Musée du Loup.
Création de l'architecture
Gestion de foule
Gestion de capture photo
Gestion multi-langues
Installation des dispositifs sur place
-> Développement de démonstrateurs immobiliers uniques sur mobile.
Création de l’architecture
Développement des fonctionnalités de l'application
-> Développement de démonstrateurs immobiliers sur mobile avec comptes utilisateurs et téléchargement des contenus.
Montage de l'UI dynamique et responsive.
Travail en équipe pluridisciplinaire
-> Développement d'un livre interactif sur PC pour le Musée National d'Histoire Naturelle (Paris).
-> Développement d'un démonstrateur de réalité augmentée sur mobile (Artefacto Cube)
-> Développement d'un jeu de l'oie en réalité augmentée sur mobile (Ile de Groix le jeu augmenté)
-> Développement d'un jeu de rugby en réalité augmentée sur mobile (Carte 3D - Société Générale)
-> Développement d'un serious game sur les méthodes d'interventions dans un technocentre SNCF.
-> Développement d'un prototype de visualisation de pathfinding (Unity) dans un bâtiment sur plusieurs étages.
-> Développement d'un prototype de serious game en réseau (Unity + Smartfox) avec tchat.
-> Développement d'un démonstrateur de produits.
-> Développement d'une adaptation d'un simulateur de tracteur à une conduite du tracteur via un bras à retour d'effort.
Détails de l'expérience :
-> Utilisation du logiciel Unity : UI Navmesh RPC
-> Utilisation des packages Unity : FingerGestures NGUI The Spaghetti Machine Smartfox Itween
Description de l'entreprise
Créé en 2002, Polymorph Software est un studio graphique spécialisé dans la réalisation et la production de contenus graphiques : Pour le secteur du Divertissement : Musées, parcs d’attractions, aquariums et parcs zoologiques.