Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Thibaut Pengam

Ingénieur Développement, Responsable de Projet, Spécialiste Process Brasage. Formation/Conseil en électronique. Bilingue

Thibaut Pengam
39 ans
Permis de conduire
Madrid Espagne
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
Attiré depuis ma jeunesse par les nouvelles technologies, le milieu industriel et la technique, j’ai eu l’opportunité de mettre ces aspirations au service de la société CAPA ELECTRONIC à la sortie de mon Master jusqu'en Août 2021.

Après 9 ans d’expérience en tant qu’ingénieur développement avec la double compétence responsable de projet et spécialiste process brasage automatisé, je suis aujourd’hui à la recherche active d’un emploi à Madrid et ses environs. Curieux et motivé, je souhaite parfaire mes connaissances et relever un challenge dans un nouvel environnement professionnel et culturel.

Spécialiste en brasage sélectif et robotique, j’ai apporté mes compétences techniques et mon sens relationnel dans nos projets industriels et process avec les sociétés CONTINENTAL AUTOMOTIVE, VALEO, HAGER, SCHNEIDER ELECTRIC…

Ces différents projets m’ont permis de mettre en avant des aspects de ma personnalité :

✅ Sérieux
✅ Rigoureux
✅ Autonome
✅ Curieux
✅ Travail d’équipe

Au fil des expériences professionnelles, j’ai pu élargir mes compétences et en accroitre de nouvelles :

↗️ Etude, tests et programmation robotique
↗️ Recherche et développement
↗️ Formation
↗️ Gestion projets (Technique et financier)
↗️ Relationnel clients
↗️ Imports et exports produits
↗️ Bilingue Anglais

Je mets mes valeurs et mes savoirs faire aux services de mon entreprise et mes collaborateurs. Curieux et motivé, je souhaites parfaire mes connaissances et relever un challenge dans un nouvel environnement professionnel et culturel à Madrid ou sa périphérie.

« Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour. » Michael JORDAN
CV réalisé sur DoYouBuzz

Baccalauréat STI Electrotechnique

Lycée Vauban de Brest

Septembre 2004 à juin 2005
Formation technique spécialisé en Électrotechnique et Automatisme.
Mention Bien
Modules, options, contenu des cours
  • Option supplémentaire LV2 Allemands
  • Le baccalauréat sciences et technologies industrielles génie Électrotechnique, appelé aussi "ET" pour Électrotechnique et autrefois "Bac F3" est un baccalauréat technologique préparé dans les lycées généraux et technologiques.
    Ce baccalauréat est destiné aux élèves de 1re et de Terminale de lycée qui s'intéressent à l'électrotechnique après une seconde générale et technologique ou un diplôme professionnel : BEP en suivant une Première d'adaptation
    Ce bac est constitué d'un tronc commun à toutes les séries de STI pour les matières générales et de cours spécialisés à la série choisie (cours de technique). Il combine la théorie à la pratique, à forte dominance théorique.
    Dominantes : Mécanique, Automatisme, Informatique industrielle, Électricité, Mathématiques.