Accueillant, polyvalent et rigoureux, je maîtrise les tâches d'accueil, de secrétariat et de gestion administrative. Mon sens du service et mes qualités relationnelles me permettent de répondre efficacement aux besoins du public et de l’équipe.
« 2003 - 2004 » ° Stage Insertion Formation Emploi ° INSTEP Lille : aide de cuisine Hôtel Le Mercure à Roubaix (deux semaines), Grande brasserie de l'Impératrice Eugénie à Roubaix (deux semaines), La Filature à Roubaix (trois semaines). Spécialisation : Réstauration "Aide de cuisine"