Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Paul Lefèvre

Paul Lefèvre

Chargé de clientèles

Commerce Be To Be
Conseiller Commercial
assistant technique
traitement d'air
36 ans
Halluin (59250)
En poste En recherche active
Bonjour,

j'ai tout d'abord acquit des connaissances techniques, avec un BAP Pro Électrotechnique au sein du LICP de Tourcoing
j'ai poursuivi avec un BTS Maintenance Industriels à OZANAM, pour ensuite me tourner vers le dominante commercial avec Licence pro Commercialisation de Biens et Services Inter-entreprise

ce qui m'a permis une très bonne adaptation chez ALDES en tant que chargé d'étude Technique depuis fin 2011

Je suis une personne motivé, ambitieux qui a toujours le sens du service
CV réalisé sur DoYouBuzz

Electrotechnique

Lycée Industriel Et Commercial Privé

Septembre 2003 à 2007
Cette formation concerne les secteurs d’activités du bâtiment (résidentiel, tertiaire, industriel), de l’industrie, de l’agriculture, des services et des infrastructures.
On y aborde toutes les compétences professionnelles liées au métier d’électricien, depuis le point de production de l’énergie jusqu’aux utilisations. Les fondamentaux du métier d’électrotechnicien sont transversaux à tous les secteurs d’activités.
Le titulaire de cette formation intervient sur les installations électriques et sur les réseaux de communication des domaines de la production, du transport, de la distribution et de la transformation de l’énergie électrique.
Avec l’évolution des techniques et technologies, notamment électroniques et informatiques, il met en œuvre ou intervient sur les réseaux permettant le dialogue, la gestion des récepteurs et véhiculant la voix, les données, les images (V.D.I.) ainsi que ceux concernant la sécurité des personnes et des biens.

En tant que professionnel électricien, ses compétences lui permettent de travailler en toute autonomie et/ou de mener une équipe en responsabilité.
Tout en étant créatif dans ses réalisations, il en maîtrise les aspects normatifs, relationnels, économiques, commerciaux et sécuritaires