Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Olivier Rogier

Analyste-programmeur Expert C# Desktop Windows (100% Télétravail)

logiciels
agile
windows
visual studio
c#
Olivier Rogier
48 ans
Permis de conduire
Situation professionnelle
Freelance
Ouvert aux opportunités
Présentation
Création agile d'applications orientées objet en télétravail avec Visual Studio, WinForms, Linq, ADO.NET, GitHub, WordPress.

La programmation est une passion tant comme métier que loisir dont on ne se lasse jamais tellement il y a de choses à découvrir, à apprendre et à réaliser.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Auto-formation

Depuis décembre 1983
J'ai découvert les micro-ordinateurs en décembre 1983 et j'ai acheté un Thomson TO7-70 en 1984 puis un TO9 en 1986, un Atari 520-ST en 1988, un PC-XT en 1990, ensuite j'ai assemblé un PC i486 en 1995, un PC Athlon en 2002, un PC Core-i5 en 2009, un PC Core-i7 en 2014 et un PC Ryzen 7-5800X en 2021. Grâce à des stages et des livres j'ai appris le Basic, l'Assembleur, le C et le C++ ainsi que le Pascal et un peu de Logo et de Prolog. Puis après avoir travaillé avec Delphi pour des entreprises, je me suis spécialisé en C#. En 2004 un chiropracteur, protégé par les autorités, les ordres médicaux, les associations d'aide aux victimes et les assurances qui me nuisent en toute impunité à ce jour, m'a gravement déchiré le dos.

Informatique - Analyse et conception des systèmes d'information

Institut Universitaire de Technologie

Septembre 1995 à juin 1998
Diplôme non obtenu à cause d'une dizaine de chauffards.

Première année de médecine

Faculté de médecine

Janvier 1993 à juin 1995
Mon inscription en faculté, effectuée suite à l'obligation d'abandonner le cursus de mathématiques supérieures et en raison l'absence de moyens financiers, a été compromise par des infections chroniques, et puis finalement par ma volonté de faire l'IUT Informatique.

Mathématiques supérieures

Lycée d'enseignement secondaire

Septembre 1992 à décembre 1992
J'ai du arrêter les cours de première année suite à une infection.

Baccalauréat C

Lycée d'enseignement secondaire

Juillet 1992
Diplôme obtenu grâce à l'option informatique malgré une audition défectueuse et des infections chroniques consécutives à un traumatisme corporel de 1984 mal soigné et minimisé tant par le corps médical que les assurances pour être qualifié trente ans plus tard d'imaginaire et de déficience mentale par les tribunaux lorsque j'ai constitué un dossier des preuves concernant l'ensemble des faits juridiques relatifs au crime en cours à l'aide des documents médicaux et administratifs mis à ma disposition.