Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Mourad DACHRAOUI

Architecte Technique, DevOps

Mourad DACHRAOUI
44 ans
Permis de conduire
Vitry-sur-Seine (94400) France
Situation professionnelle
En poste
Indisponible
Présentation
10 ans d'expérience dans la conception et la réalisation de solutions d'architectures pour des projets d'entreprises stratégiques, impliquant la partie en amont d'étude, les développements front / Back ainsi que l'usine logicielle et la partie opérationnelle, Anglais courant, Missions diverses principalement axées sur l'utilisation des technologies Java / JVM ainsi que divers frameworks, bibliothèques et languages faisant partie de leur écosystème.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Diplôme d'Ingénieur en Génie Logiciel

INSAT (Institut National des Sciences Appliqués et de Technologies)

Septembre 2000 à janvier 2006
Modules, options, contenu des cours
  • La filière Génie Logiciel a pour objectif de former des ingénieurs maîtrisant les méthodes d’analyse et de conduite de projets informatiques ainsi que les langages et les outils menant au développement de logiciels.
  • Les futurs diplômés de cette filière auront acquis la compétence et l’expérience pour suivre et piloter toutes les étapes du cycle de vie d’un projet leur permettant ainsi de s’intégrer parfaitement à des équipes de développement, ou encore d’assurer la responsabilité de chef de projet.
  • http://www.insat.rnu.tn
  • http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_national_des_sciences_appliqu%C3%A9es_et_de_technologie
  • L'institut national des sciences appliquées et de technologie (INSAT) est le résultat d'une coopération franco-tunisienne dans le domaine de l'enseignement supérieur et de la recherche. Son système de formation est celui du réseau INSA représenté en France par cinq établissements : Lyon, Toulouse, Rouen, Rennes et Strasbourg.