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Mohamed-Amine ABIDI

Mohamed-Amine ABIDI

Engineer in Computer Science / Ph.D (C/C++, Qt, VR/AR)

38 ans
Permis de conduire
Paris (92000) France
En poste Ouvert aux opportunités
  • Jeu BomberMan réalisé avec le moteur des jeux Unity3D, Langage : C#, Modélisation : Maya.

  • Détection de visage (OpenCv).


  • http://vimeo.com/47089556 (Mot pass: D10TA50FT) : vidéo de réalisation d'un système de gestion d'occlusion utilisant la Kinect.
(à Droite) ---> Conception et développement d’un logicielle qui permet la reconstruction des forme 3D :
  • Ce logicielle est développé en utilisant la Biblio VTK/Qt/C++ pour la reconstruction des forme 3D à partir des fichier contenant les coords dans l'espace, avec autre plusieurs fonctionalité.


(à Gauche) -----> Conception et développement d’un menu de configuration d’un récepteur IP-TV :
  • plateforme de dev : Qt/C++
  • Aspet 3D
  • Outil de développement : QtCreator
  • Environnement : « Linux ».
Conception et développement d’une application de vente en ligne avec la plateforme J2EE.
  • Framework : IceFaces, JSF, Spring, Hibernate.
  • Language : Java/J2ee
  • Outil de développement : Eclipse
  • Environnement : «Windows».
Réalisation et Modélisation 3D, Le stage a consisté en l’apprentissage des logiciels « Real-Flow » et « Maya » ainsi que la
création de DVD de formation (Tutorials) pour les deux logiciels précités.