Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Maxime Abehserra

Maxime Abehserra

Développeur Web & Applicatif

Web
Technologie
Innovation
Communication & Marketing
Gestion des Ressources Humaines
41 ans
Permis de conduire
toulouse (31200) France
Etudiant Ouvert aux opportunités
Conduire des projets de développement, prenant en charge les études fonctionnelles et techniques, participant à la réalisation et à la maintenance des applications informatiques.
A partir des besoins des utilisateurs formalisés dans un cahier des charges, ou d’un
scénario utilisateur :
  • Développer et utiliser des composants logiciels d’interface, puis les intégrer au SI (Système d’Information).
  • Modéliser, créer ou adapter une base de données et rédiger la documentation technique associée, afin d’assurer le stockage et la gestion
    des données d’un SI.
  • Automatiser des processus d’entreprise dans une architecture technique et applicative n-tiers, à partir des composants fonctionnant sur des serveurs distincts.
  • Concevoir des solutions puis développer ou adapter des composants afin de construire une application sécurisée dans cette architecture applicative n-tiers.
  • Participer à l’élaboration de la stratégie de déploiement et de sécurité de l’application.
  • Déployer les composants réalisés.
  • Respecter les contraintes de sécurité telle que l’accessibilité, la confidentialité et l’intégrité.
  • Prendre en charge la définition des environnements de tests et de
    développement
Modules, options, contenu des cours
  • Html/Css
  • Javascript
  • Java
  • PHP