Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Marilys Baré Vallet

Social Media Manager, Pigiste Culture Geek

Freelance Ouverte aux opportunités
Plongée dans le web à ses débuts, j'ai toujours été curieuse de ses mécaniques, aussi bien techniques, structurelles, marketing, communautaires, commerciales... toutes ces petites choses qui en font cet outil magnifique. Aussi, suite à plusieurs années dans le Webmarketing, j'ai cherché à en explorer une autre facette et opéré une reconversion vers la rédaction, flirtant avec le journalisme. Mon but étant principalement d'aider à la vulgarisation dans des domaines parfois méconnus ou mésestimés, comme la Culture Geek. Cela reste encore aujourd'hui l'un de mes objectifs principaux : permettre au plus grand nombre de comprendre et d'apprécier toutes les facettes de cet univers sans limite. #GeekProud

Depuis 2004, j'ai eu l'occasion de collaborer avec de grandes marques comme Orange, Le Journal du Geek, Bungie, Capcom, Anuman, Le Point Pop, Mediapart, Free, Marc Dorcel, Comic Box, PC Inpact, Editis et bien d'autres. Mes clients font appel à moi pour de l'audit/conseil en Marketing Digital, ou pour des missions de Community / Social Media Management et Gestion de Projet Marketing (principalement pour de la création ou du développement de communautés).

Mes domaines de prédilection : Jeux-Vidéo, Jeux de Société, Japanimation, Cinéma/Séries TV et tout ce qui touche à la Culture Geek.

Prétentions salariales : entre 42 et 48k€/an ; tarif journée : 300-400€ (à négocier selon la durée de la mission).
CV réalisé sur DoYouBuzz

Formation Webmarketing

Doranco

Septembre 2002 à juin 2004
Création/développement de communautés web autour des marques.