Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Julie Moyse

Julie Moyse

Stage de fin d'études

31 ans
Angers (49000) France
Etudiante En recherche de stage
Actuellement étudiante en 2ème année de Master Biologie Végétale option Gestion de la santé des plantes, je recherche un stage pro à partir du mois de Mars et pour une durée de 5 ou 6 mois.

Je souhaite, par la suite, postuler en tant que chargée d'étude dans une structure s'occupant des maladies des plantes tropicales et des différentes évolutions de celles-ci dans la cadre des changements climatiques.

En plus de me permettre de découvrir le milieu professionnel pour lequel je me destine, effectuer ce stage me permettrait également d'améliorer les compétences que j'ai acquises au cours de mes années de D.U.T., de Licence puis de Master.

D'un naturel sérieux, j'ai acquis, à travers les nombreux travaux pratiques que j'ai pu réaliser, ainsi qu'à travers mon stage et mon emploi saisonnier en tant que technicienne, une organisation et une rigueur propres au travail en laboratoire. Grâce aux divers travaux qui nous ont été soumis au cours de mes années d'études, j'ai également développé mon esprit d'équipe par le travail en groupe et en binôme.

Enfin, étant étudiante, je suis entièrement disposée à compléter mes compétences et mes connaissances avec tout ce qui pourrait m'être utile pour mener à bien mes missions.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Master 1 Biologie Végétale Intégrative

Université de Poitiers

2016 à 2017
Aperçu précis des niveaux d’organisation de la plante, du peuplement et de l’écosystème et acquisition de connaissances poussées en Biologie végétale intégrative. Développement de capacités de réflexions sur la
démarche du scientifique et maitrise des règles de rédaction. Approfondissement de l'utilisation des outils de biostatistiques et de bioinformatique.