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Jessy Nisas

Développeur jeu vidéo XR

Jessy Nisas
Permis de conduire
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
Je recherche actuellement un poste de développeur de jeux vidéo, déterminé à mettre à profit mes compétence dans ce domaine.

Portfolio :

https://uni-wave.fr/portfolio-jessy-nisas
CV réalisé sur DoYouBuzz
Formation sur les bases concernant le Blueprint, langage de programmation en visual scripting.
Modules, options, contenu des cours
  • Introduction au Blueprint :
    • Le Blueprint : un langage de programmation
  • Blueprint, comment ça marche :
    • Les différentes classes en Blueprint
    • Création de mon premier Blueprint “Actor”
    • Une instance ? Un objet ? Kezako ?
  • Components - Blueprint :
    • Kezako les components ?
    • Les components de lightening
    • Les components de Collision
    • Le component Rotating Movement
    • Le component InterpToMovement
  • Events, les évènements - Blueprint :
    • Kezako les events ?
    • Créer ses propres évènements : Custom Events
  • Functions, les fonctions - Blueprint :
    • Kezako les fonctions ?
    • Chercher une fonction
    • Créer ses propres fonctions
    • Function override : kezako ?
  • Variables - Blueprint :
    • Kezako les variables ?
    • Oh ! Tu GET ou tu SET?
  • Exercice, gestion de la vie du personnage :
    • Création de la variable vie
    • Création de la fonction gérant la vie
    • Création des zones de heal / dégâts
    • Un même acteur pour infliger des dégâts ou du soin
    • Traversée des zones et gestion de la vie
    • Le node Cast To
  • Flow Control :
    • Kezako le Flow Control?
    • Branch
    • Delay
    • Retriggerable Delay
    • Do N
    • Do Once
    • FLipFlop
    • For Loop
    • For Loop With Break
    • Gate
    • Multigate
    • Sequence
    • While Loop