Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Aymeline Garnier

Aymeline Garnier

Ingénieur en génie biologique et santé

gestion de projet
coordination de projets solidaires
ISTIA
management des structures de soins
ISSBA
31 ans
ANGERS (49100) France
En poste En simple veille
Étudiante à l'ISTIA en 5ème année, spécialité ISSBA, je suis à la recherche d'un premier emploi dans le domaine humanitaire/solidaire relatif au milieu de la santé

Cette première expérience serait l’occasion de mettre en pratique mes connaissances académiques ainsi que pratiques, acquises au cours de mes stages précédents.

Mon objectif principal est d'améliorer mes compétences managériales et d’acquérir de l'expérience.

Je suis dynamique et rigoureuse et je peux facilement m'adapter à de nouvelles situations.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations

Lutte contre la rougeole en situation d'urgence

Humanitarian leadership academy

2017
Ce cours proposé par l'UNICEF vise à améliorer la connaissance des principes et de la pratique dans la prévention, la recherche et la réponse à d’éventuelles épidémies en situation d’urgence.

(certificat obtenu en Décembre 2017)
Modules, options, contenu des cours
  • Comprendre comment les facteurs à risque de transmission de la Rougeole sont exacerbés par les situations d’urgence
  • Etre familier de l’analyse de risque de la Rougeole
  • Etre familier des étapes pratiques de l’investigation des cas suspects de Rougeole lors d’une épidémie
  • Avoir connaissance de la planification et de la mise en œuvre d’actions préventives ou de réponse à une épidémie de Rougeole par une campagne de vaccination ou Activités Vaccinales Supplémentaires (AVS)