Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Sandry Vicente

Responsable de la communication

Communication publique et politique
Savoir-faire et faire savoir
Communication multicanale
Communication stratégique et opérationnelle
Couteau suisse
Sandry Vicente
52 ans
Permis de conduire
ALBIGNY SUR SAONE (69250) France
Situation professionnelle
En poste
En recherche active
Présentation
Professionnelle de la communication et des médias, j'utilise mon clavier et mon stylo avec une aisance totale, quel que soit le support ou la forme du message. Web, papier, audiovisuel, l'écriture est mon deuxième moi avec un petit plus : la faculté de savoir écrire avec une caméra et un appareil photo (ou désormais, un smartphone!).

À cela s'ajoute un enclin certain pour la création : composer une image (photo et vidéo), rédiger un message, un article, redonner vie à un meuble (car j'en retape) ou encore imaginer et concevoir une stratégie pour capter votre public et atteindre les objectifs fixés. Bref, créer est mon troisième moi.

Mais ce n'est pas tout! Véritable couteau suisse, j'ai une connaissance approfondie des journalistes et de leurs attentes (ayant été moi-même l'une d'entre eux), un goût prononcé pour titiller les réseaux sociaux et back-offices des sites internet ou encore la maîtrise de la prise de parole en public ayant fait les divas devant les caméras!

Et mon premier moi dans tout cela ?
Je dirais 3 qualités :
investie,
rapide
et optimiste !

Ps : au fait ! Je manie aussi un peu l'humour en tout cas, l'autodérision ;-) !
CV réalisé sur DoYouBuzz
La pandémie de Covid-19 a eu comme notamment conséquence pour les collectivités territoriales de réinventer leur communication.
Les réseaux sociaux et site internet ont été de formidables relais d'information auprès de la population.
Mais celles et ceux qui sont éloignés de ces réseaux de communication ont pâti de ce manque d'information.
Aussi, face à cette inégalité, le service communication de Port Saint Louis du Rhône a produit en interne un magazine spécial (16 pages) distribué dans tous les lieux ouverts de la ville afin d'informer la population des conséquences de cette pandémie et des mesures mises en place par la collectivité pour accompagner et aider les habitants dans cette épreuve inédite.