Diplômée de l'Institut Français de Presse (IFP) et du master écriture documentaire de la FEMIS, je suis journaliste et réalisatrice, basée à Paris. Je réalise des documentaires pour plusieurs chaines de télévision françaises ( France TV, RMC découverte, Public Sénat). Je suis spécialisée en histoire, patrimoine et société. Ancienne correspondante en Asie du Sud-est pour la TV et la presse écrite francophone.
Autrice et réalisatrice d'un documentaire de 52 minutes pour France 5 sur la Turquie de Recep Tayyip Erdogan. Production Causette Prod. Mention spéciale du jury coup de pouce Figra. Et sélection en compétition prix histoire au Figra 2018.
Création et animation d'une émission littéraire " Les écrivains se livrent" : émission quotidienne pendant deux mois, entretien de trente minutes avec des auteurs, chercheurs et acteurs du monde du livre au Liban
Reportage ( sujets culturels pour la rédaction francophone)
Animation d'une émission musicale quotidienne pendant un mois