À travers mon parcours scolaire et universitaire, j'ai souhaité autant sur le plan personnel que professionnel, acquérir une vision différente du monde, enrichir mon profil et échanger.
Entreprenant et consciencieux, j'ai construit mon parcours sur la polyvalence, évidemment sans interruption.
Spécialisé pour les métiers des mines, je suis aujourd'hui à la recherche d'un stage pour la soutenance de mon BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR.
informatique appliqué CAO et DAO,mathématique,physique,chimie français,anglais,géomorphologie,topographie,géologie générale,géophysique,cartographie,législation minière pétrolière et environnementale,économie,géologie,structurale,pétrologie et minéralogie,cristallographie et,pétrographie,sédimentologie,travaux en atelier,mécanique des roches,mécaniques des sols......,entrepreneuriat,exploitation minière,géochimie,géologie du pétrole,géophysique,hydrogéologie, métallogénie,méthodes d'exploration minière,Recherche et,production pétrolière, STDH (stockage,transport distribution d'hydrocarbures ),sortie de terrain et projet de fin de cycle,traitement de minerais,technique de raffinage,comptabilité / gestion.