Objectif = mettre mes compétences et mes qualités au service d’une communication efficace, adaptée et concertée.
Goût prononcé pour le milieu artistique et culturel
Tout en restant attentive aux offres de poste proposés dans mon secteur géographique, j’étudie en parallèle la possibilité de m’installer en tant que Rédactrice Web indépendante. Mes investigations dans les deux domaines s’appuient sur le dynamisme de deux réseaux régionaux très actifs. (EAFB et ELL'en Cornouaille).
Les compétences visées à travers ce master ont à voir avec la maîtrise établie des théories des SIC, à un haut niveau, et surtout leur mise en œuvre dans des pratiques d'analyse et de recherche, tant en contexte académique qu'en milieu professionnel. Elles touchent également au traitement des données, à la capacité à mener des Etudes et Enquêtes en information et communication, à pratiquer l'évaluation, la gestion et le suivi de projet, le tout dans le domaine des entreprises et des collectivités locales, et toute entité du monde socio-économique.
Modules, options, contenu des cours
Mémoire de fin d'études : • L’enfant au coeur des enjeux artistiques et culturels ou les mutations de la culture et de la pédagogie au sein d’une société en crise (Note : 15/20)