Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Sophie Largenton

Chargée de communication, évenements

Sophie Largenton
46 ans
Permis de conduire
Douarnenez (29100) France
Situation professionnelle
En poste
En recherche active
Présentation
Aujourd'hui, je mets à profit mes compétences et connaissances pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication et ainsi développer des projets dans les domaines de la communication, l'événementiel et les relations partenaires.

Mes nombreuses expériences bénévoles dans le milieu associatif témoignent de mon dynamisme et de ma capacité à m'investir dans des projets.

Autonome et dynamique, mes qualités relationnelles, ma facilité d'adaptation et mon sens de l'organisation sont mes meilleurs atouts.

Persuadée que mon curriculum vitae ne peut révéler totalement mes compétences et ma personnalité, n'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone.

Sophie Largenton
06 64 52 78 82

Maîtrise - Biologie des populations et écosystèmes, Mention milieu marin

Institut Universitaire de la Mer - Université de Bretagne Occidentale - Technopôle Brest-Iroise

Septembre 1999 à juin 2000
Équivalent master 1
Sciences de la mer et du littoral
> Mention sciences biologiques marines
> Options : biochimie marine, biologie du poisson
Modules, options, contenu des cours
  • Objectifs de la formation

    • Former aux Sciences Biologiques Marines, sur une base pluridisciplinaire, tout en conférant une compétence dans les méthodes et techniques les plus récentes de la biologie et de l’écologie.
    • Ouvrir des perspectives en Sciences de la Mer, notamment grâce à l’intervention de chercheurs des grands organismes nationaux et aux possibilités de stages offertes par le pôle brestois.
    • Former des scientifiques capables d’aborder les questions majeures concernant la biosphère marine et son avenir.
    • Fournir des compétences dans tous les niveaux abordés par l’océanographie, à l’aide des outils les plus contemporains.

  • Compétences développées

    L’étudiant diplômé sera, sur le plan pratique comme sur celui des concepts, en mesure de mener des études et d’encadrer des projets dans le domaine des ressources vivantes marines et de l’environnement marin.
    Muni d’une formation fortement pluridisciplinaire, il sera apte à proposer des plans d’actions intégrant les sciences expérimentales et les enjeux sociétaux concernant les environnements marins. Formé aux travaux de synthèse
    bibliographie et à la transmission orale et écrite des connaissances, il aura la capacité de contribuer à la diffusion des
    connaissances dans le domaine de la biologie et de l’environnement marin, depuis le niveau scolaire jusqu’à celui des décideurs politiques.

  • Institut Universitaire Européen de la Mer : http://www-iuem.univ-brest.fr