Je suis actuellement en fin de 2ème année de DUT Services et Réseaux de Communication au sein de l'institut universitaire de technologie à Lens.
J'ai l'opportunité d'effectuer mon stage de deuxième année à Sendai au Japon, ce qui me permet de vivre une expérience professionnelle riche et unique mais aussi de mettre en pratique et d'approfondir les connaissances acquises lors de ma formation en programmation.
Aujourd'hui je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation pour le Diplôme de Chef de projet Webdesigner de niveau II à Cepreco Roubaix.
Le baccalauréat ELectrotechnique, Energie et Equipements communicants aborde toutes les compétences professionnelles liées au métier d'électricien, depuis le point de livraison de l'énergie électrique (votre compteur) jusqu'à l'alimentation des appareils électriques.