Je termine mon cursus ingénieur (bac+5) dans le domaine du génie électrique, de l'électromagnétique, des réseaux et de l'électrotechnique.
Mon école, l'ENSEM, donne de solides bases théoriques dans le domaine du génie électrique : de la production d'énergie électrique à sa consommation en passant par sa distribution. L'ENSEM a aussi la particularité d'être une école ancrée dans l'expérimentation si bien qu'elle m'a rendu capable de théoriser des problèmes physiques pour les résoudre puis d'appliquer la résolution dans le monde réel.
Ma vie associative riche me donne de bonnes compétences en gestion de projet ou en gestion d'équipe.
Nous avons donné l'opportunité à nos participants de s'intégrer dans des structures d'action sociale pendant la durée du camp. Après leur avoir dispensé des formations générales, nous avons coordonné leur engagement dans des structures telles que des actions de quartier ou des EHPAD (maisons de retraite).
J'ai assuré la coordination générale du projet, entre les structures d’accueil, les participants et le staff. J'ai présidé une équipe de 25 collaborateurs, venus d’horizons très différents.