Game Designer / Scénariste. Mon objectif est de créer une expérience de jeu marquante par le biais d'une narration développée et de mécaniques de jeu créatives.
Expérience dans plusieurs domaines de la production de jeu vidéo : game design, level design, scénarisation, gestion d’équipe et de planning.
Je suis intéressé par des postes liés au game design, au level design, à la gestion d'équipe et au scénario.
Cursus Philosophie et Symbolisme appliqués au Design. Étude de divers courants philosophiques, symboliques et artistiques avec leur influence sur notre culture moderne.
Projets concrétisés :
Xulux - Magazine sur les thèmes de la philosophie et de la pop-culture. http://www.xulux.fr/
Festival “36h de Saint-Eustache” – Organisation en équipe d’un évènement culturel pour la Fête de la Musique 2009 à Paris. 15 concerts, 4 conférences, 1 scénographie, 1 exposition photographique, 15.000 visiteurs.
Création de l'ergonomie et l'interface graphique du projet multimédia expérimental IDTension, à la demande d’un membre du LINC (Laboratoire d’Informatique et de Communication) relié à l’université Paris 8. Voir http://www.idtension.com/ pour plus de détails sur le projet.