Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Samuel Cry

Samuel Cry rédacteur web

Crypto
Investir
Avis
Binance
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
-- MOI, Petite présentation --

Moi c'est Samuel Crypto, je suis ingénieur dans une grande entreprise française mais je souhaite me réorienter dans un domaine qui me passionne beaucoup en ce moment : la crypto-monnaie et la blockchain.

-- INFOS COMPLEMENTAIRES --

Je cherche un emploi dans la branche de la rédaction web, c'est à dire concevoir et publier des articles sur des sites spécialisés, par exemple sur la crypto, la blockchain ou toutes autres thématiques liées.

Dernièrement j'ai rédigé un dossier sur Binance. Binance Futures , qui a été lancé en 2019, permet aux traders de spéculer sur le prix (plutôt que d'acheter et de vendre) Bitcoin et divers altcoins populaires, y compris Bitcoin Cash , Ethereum , Litecoin , Ripple et plus. La plate-forme permet un trading à effet de levier jusqu'à 125x, ce qui signifie que les traders peuvent multiplier leurs bénéfices (mais aussi leurs pertes) par 125 - plus que toute autre plate-forme majeure. Les soldes Binance Futures sont détenus séparément des comptes de trading habituels des utilisateurs et doivent être financés avec Tether (USDT) en garantie. Tous les profits et pertes seront également réalisés en USDT. L'interface utilisateur de Binance Futures est presque identique à l'interface de trading au comptant de Binance, mis à part quelques fonctions supplémentaires pour contrôler l'effet de levier et afficher les positions ouvertes. Les frais sur Binance Futures sont légèrement différents de leurs marchés au comptant, avec des frais de négociation maximum de 0,04% sur toute transaction. Les frais sont moins élevés pour les transactions «maker» (qui ajoutent de la liquidité au carnet d'ordres avant l'exécution), ou pour les utilisateurs avec d'importants volumes de transactions mensuels.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Dernier poste occupé

Eco ingi
Depuis 2017
  • Conception de projets écologiques
  • Recherche de partenariat avec des entreprises éco-friendly
  • Campagne marketing sur le web et les réseaux sociaux.
  • Autre résultat