Passionné par mon métier de cuisinier, fort de plus de trente-cinq ans d’expérience professionnelle, auprès de chefs de renom, puis « à mon compte », une vingtaine d’année, j'ai acquis un savoir-faire tant en restauration, gastronomique le cas échéant, qu'en gestion financière ou bien encore humaine, que je souhaite désormais, partager. Dans les métiers de bouche, la transmission est un élément primordial de la formation, c'est la raison pour laquelle je vous propose d’étudier ma candidature, visant à devenir formateur en cuisine, lors d'une prochaine ouverture d’établissement(s) en région parisienne, voire pour exercer au plus tôt, en tant que remplaçant par exemple, de manière itinérante même, si nécessaire.
Brasserie de 200 couverts, établie dans le quartier de Montparnasse (métro Mouton-Duvernet) : "Bistronomie" et organisation de réceptions (sur place).
J'anime une équipe mixte, composée au total de dix-sept personnes, dont dix en salle et sept en cuisine ; ce, étant donné que nous sommes ouverts sept jours sur sept, toute l'année.
Je suis très attaché à transformer des produits frais, de saison ; tout ce que nous servons à nos clients est "fait maison", sans exception.
Passionné par mon métier de cuisinier, fort de plus de trente-cinq ans d’expérience professionnelle, auprès de chefs de renom, puis « à mon compte », une vingtaine d’année, j'ai acquis un savoir-faire tant en restauration, gastronomique le cas échéant, qu'en gestion financière ou bien encore humaine.