Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

clothilde durupt

clothilde durupt

Artiste dramatique

Théâtre
45 ans
Permis de conduire
Paris (75011)
En poste En recherche active

intervenante mime et clown

Compagnie Asphalte
Depuis 2016
France
  • intervenante en milieu scolaire
En savoir +

comédienne

Compagnie Transeuntes
Depuis 2010
France
  • interprétation d'un rôle
  • jeu masqué
    jeu masqué
  • déambulation
  • clown
  • intervenante pédagogique
En savoir +

metteur en scène

compagnie les Mountons Déglingés
Depuis 2016
France
  • mise en scène
En savoir +

comédienne échassière

Compagnie Nan!
Depuis 2010
France
  • interprétation d'un rôle
  • jeu masqué
  • déambulation
  • échasses
En savoir +

comédienne

compagnie du Butor
Depuis 2010
France
  • interprétation d'un rôle
    interprétation d'un rôle
  • clown
    clown
  • jeu burlesque
En savoir +

comédienne

Teatro Picaro
Depuis 2006
France
  • interprétation d'un rôle
  • mime
  • chant polyphonique
En savoir +

comédienne

compagnie des passeurs
2012 à 2015
France
  • interprétation d'un rôle
  • jeu masqué
  • chant polyphonique
En savoir +

comédienne

Théâtre du kronope
2014 à 2015
France
  • interprétation d'un rôle
  • jeu masqué
En savoir +

comédienne performeuse

Arta Cartoucherie
Juin 2014 à 2014
France
  • performance urbaine
  • interprétation d'un rôle
En savoir +

comédienne

Cie Mélodrames
2009 à 2013
France
  • interprétation d'un rôle
  • intervenante pédagogique
En savoir +

Stage AFDAS

Arta Cartoucherie

Avril 2012 à juin 2012
Le processus de création du Teatro Malandro:
La démarche d'Omar Porras, basée sur le mouvement du corps et sa projection dans l'espace, s'inspire à la fois de la tradition occidentale (la biomécanique) et orientale (les théâtres balinais, indien et japonais).

Stage AFDAS

Arta Cartoucherie

Février 2015 à mars 2015
Jean René Lemoine : Tragédie Antique. Le choc du présent.
revisiter les possibles de la tragédie grecque antique, de les mettre en perspective avec le contemporain et de voir comment l’acteur, par la parole et le corps, peut trouver une forme pour raconter le monde au-delà de toute morale et de tout jugement.

Université

Paul Valery

2000 à 2003
Master en études théâtrales

Comédienne

AIDAS

2006 à 2009
L’A.I.D.A.S., une école de formation professionnelle pour comédiens en trois ans, multidisciplinaire : expression théâtrale, chant, pantomime, danse, escrime théâtrale sont dispensés pendant les trois années par des enseignants de renommée internationale.

Mime

Théâtre Zô

2002 à 2006
Enseignement et la pratique du mime, du théâtre masqué et de la danse de Bali.