Your browser is outdated!

To ensure you have the best experience and security possible, update your browser. Update now

×

Amélia Machado

Amélia Machado

Graphiste / DA Junior

34 ans
Permis de conduire
Meaux (77100) France
En poste Ouverte aux opportunités
Diplômée d'un Master 2 Management et Ingénierie des Services et des TIC et en poste depuis octobre 2013 chez Grosbill.com en tant que graphiste - webdesigner, je reste ouverte aux opportunités.

Au cours de ces dernières années, j'ai su montrer à travers de nombreux projets mes qualités de gestion de projets ! Dynamique et créative, je suis désormais opérationnelle sur tous supports (web, mobile, print).

Pendant 3 ans, j'ai également travaillé en tant que graphiste freelance, sur des applications iPhone et iPad. Le m-commerce est un domaine qui me plait particulièrement car le développement des smartphones et des usages mobiles me confronte à de nouveaux modes d’utilisation, de réflexions ergonomiques et graphiques.

Je reste disponible pour discuter d'éventuelles opportunités professionnelles.
CV réalisé sur DoYouBuzz

Master Management de l'Intégration des Technologies de l'Information et de la Communication - MITIC

IUP de Marne-La-Vallée, université de Marne-La-Vallée

Octobre 2010 à septembre 2012
M2 validé avec mention "Assez bien"

Mémoire : "En quoi le Web 2.0 contribue-t-il à une Gestion de la Relation Client ?"
Modules, options, contenu des cours
  • L'objectif du Master MITIC est de satisfaire le marché du travail en formant des étudiants aptes à maîtriser l'activité de création et de fourniture d'un service à base de technologies de l'information et de la communication.

    Ces compétences se situent au carrefour du management, des activités de services et des TIC.

    Plus précisément, elles portent sur l'aptitude à :
    • réaliser l'intégration des TIC nécessaires au développement de nouveaux produits et services du point de vue de la maîtrise d'ouvrage,
    • maîtriser la conception, l'organisation, les systèmes de gestion de la relation client et de prestation de service intégrant les nouvelles technologies,
    • accompagner le changement dans l'organisation.

    Les diplômés du Master MITIC sont capables, aux côtés de techniciens et d'ingénieurs, d'élaborer et de manager des projets sous tous leurs aspects (techniques, économiques, financiers, et sociaux).