Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Aurélien Clerc

Administrateur Systèmes et Réseaux / Gestion de projets

Aurélien Clerc
27 ans
Permis de conduire
Villeneuve-en-Retz (44580) France
Situation professionnelle
En poste
En simple veille
Présentation
Administrateur systèmes et réseaux avec 7 années d’expérience dans la gestion de projets, l’intégration technique et le maintien opérationnel. Organisé et rigoureux, je prends à cœur de piloter des projets et proposer des solutions adaptées à mes clients afin qu’ils atteignent leurs objectifs.

Aujourd’hui, je souhaite relever un nouveau challenge professionnel, en y apportant mes compétences, mon expérience dans les périmètres bureautiques et industriels ainsi que mes connaissances techniques.
CV réalisé sur DoYouBuzz
Apporter les premiers secours à une personne en cas d’urgence sur le lieu de travail dans l’attente de l’arrivée des secours spécialisés.
Modules, options, contenu des cours
  • Validité : mars 2023
La formation habilitation électrique BE manœuvre octroiera au personnel concerné la possibilité d'accéder sans surveillance à des locaux électriques ou des pièces nues sont accessibles ainsi que de superviser des opérations électrique. Elle permet au personnel de réaliser des tâches d'ordres électriques spécifiques tels que des manœuvres, des essais, des mesurages et des vérifications.

Formation chargée de travaux

APAVE

Décembre 2017
Pilotage et suivi de chantiers, analyse de risque et transmission d'informations et consignes en adéquation avec les contraintes terrain et la sécurité

Administrateur Systèmes et Réseaux (Bac+4)

ENI Ecole Informatique

Juin 2015 à octobre 2016
L’administrateur Systèmes et Réseaux conçoit, planifie et met en œuvre des infrastructures réseaux et/ou des systèmes d’information.
Modules, options, contenu des cours

Spécialiste Systèmes et Réseaux (Bac+2)

ENI Ecole Informatique

Septembre 2013 à juin 2015
Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et Télécommunications homologué au niveau III par l’Etat.
Modules, options, contenu des cours
Description : Il prépare, installe, met en service et assure la maintenance de systèmes électroniques ou numériques. Complétant les commerciaux au niveau du service client, il intervient sur les installations et les équipements des secteurs grand public, professionnel et industriel.