Contact

E-mail

Situation professionnelle

En poste
En recherche active

Présentation

Born in 1961.
Join the Israeli army at 1979- serve 6 years in the Israeli Navy seal
In 1985 serve for 5 years in the Israeli security services out of Israel
At 1990 arrive to Africa up to 2000 and worked on commerce general
At 2000 traveled to Panama and join the real state&construction business.( first building 17 floor 34 apartments in Panama-city)
On 2005 start the Garments business ( clothes stores in Latin America)
On 2011 travel back for retirement in Israel

On these time I become very close to the Jewish principal, I study 1 week with my rabbi and try to help as much as i can to the community. on the spare time I try to make some local business to earn my Living.
La notion des Automates s’inscrit dans le cadre de l’Informatique théorique. Cette notion intervient dans d’autres domaines informatiques tels que la calculabilité, discipline qui a pour but de voir ce qui est calculable ou soluble et ce qui ne l’est pas, par l’informatique, la compilation (Théorie des langages), comme un soubassement ou un pilier incontournable.
Il convient de le dire, que, la notion des Automates est indiscutablement d’un intérêt capital pour tout ingénieur et beaucoup plus pour un apprenant dans la filière Informatique, vu que cette notion est aussi une voie de modélisation de système.
Les automates trouvent leur emploi dans les domaines suivants (méthodologies et approche scientifique) :
• La modélisation mathématique des problèmes informatiques.
• La recherche de solutions.
• L'analyse des solutions.
• La présentation des solutions.
• Les analyseurs (lexicaux, syntaxiques, sémantiques), dans la théorie des langages ;
• Etc. (la suite un peu plus bas)

Cette petite liste juste ci-haute montre donc la motivation pour laquelle on apprendrait les automates.

Yacht passion

By Shimon Yalin Yelinek

https://yachtpassion.wordpress.com/
Langages algébriques
27 sept. 2015
Les langages réguliers présentés dans le chapitre précédent sont très efficaces, mais en même temps présentent certaines limites. Ils peuvent être utilisés, par exemple, avec les mots-clés, le nom des identificateurs dans les langages de programmation, les nombres, etc. Mais pour certaines applications plus intéressantes, telles que : l’analyse de syntaxes d’un langage de programmation, le […]
Voir l'article
Bonjour tout le monde !
26 mai 2015
Je suis Shimon YELINEK, amoureux de la mer et des bateaux. j’ai crée ce blog pour partager mes escapades en mers avec tous les amoureux de la mer comme moi. recueillir aussi leurs expériences, pourquoi pas créer aussi une communauté pour partager nos expériences à chacun. Comme avant goût, allez… voici quelques photos de mon […]
Voir l'article