Situation professionnelle

En poste
Indisponible

Présentation

* 11 ans d'experience
* 10 ans de développement de jeux sur mobile ( Java / C++ / Iphone)
* 6 ans d'administration et animation de portail de téléchargement pour mobile

Fabien ADAM

Expériences

Lead Developer iPhone & Mobile

Medigames Studios & Tekneo SAS
Depuis 2009
  • Lead développeur jeux et application medicales
  • Développement du jeu Save Our Souls ( 1 & 2 ) sur iPhone
  • Développement de l'application MComics Nomadbook Store
  • Création et développement du jeu iPuncher pour iPhone
  • Développement d'application divers iPhone ( Podomêtre, Etincel ...
  • Conception et développement de jeux Java et Iphone

Responsable Technique

Queen Bee Interactive ( Moonscoop Digital Media)
2004 à décembre 2007
  • Responsable du pôle Mobile
  • Développeur de jeux sur mobile
  • Administrateur, développeur et animateur de portails pour Mobile ( "Taffy Kids" , "Il etait une fois...")
  • Concepteur de jeux ( Game design, Scenario)
  • Sound Designer, réalisation de bruitages et musiques originales.

Développeur de jeu pour Mobile

Infra World
Janvier 2001 à décembre 2003
  • Développement du jeu Drago pour France Telecom R&D
  • Développement de jeu pour Nokia 3410
  • Développement de jeu pour Infusio ( Abalone )
  • Mission de Conseil technique pour Orange France

Compétences

  • Programmation
  • Conception
  • Optimisation
  • Organisation
  • Communication
  • Sound designer
  • Game designer
  • Scenariste
  • Java / J2ME
  • C / C++
  • Objective C / Iphone
  • Administration de serveur Linux ( LAMP)
  • HTML / PHP / MYSQL / CSS

Formations

DUT Génie Mécanique et Productique

IUT Paris XIII
Septembre 1996 à juin 1998

Mécanique et robotique.
Gestion de projets Industriels

Maitrise Informatique MIME

Université Paris VIII
Septembre 1998 à juillet 2000

MIME : Micro Informatique Micro Electronique / Machines Embarquées)
Participation a la coupe de robotique E=M6