Your browser is outdated!

To ensure you have the best experience and security possible, update your browser. Update now

×

Contact

E-mail

Situation professionnelle

En poste
En recherche active

Présentation

Le parcours d’un dermatologue exceptionnel

Depuis 15 ans, Emmanuel Parant exerce en tant que libéral au Centre Médical Saint-Thomas. Son cabinet situé à Clisson ne désemplit pas, grâce à la qualité de ses services et à ses honoraires abordables. Dermatologue de formation, il s’est également spécialisé dans la médico-chirurgicale et l’esthétique pour le bonheur de sa clientèle.

Le parcours admirable d’un dermatologue reconnu

Il a cultivé sa passion pour la dermatologie à la Faculté de Médecine Saint-Antoine à Paris, où il a passé plus de 10 ans de sa vie, entre 1987 et 1998. Le dermatologue a débuté sa carrière au CHU de Nantes, pour se lancer deux ans après dans une fonction libérale. Ainsi, il a accueilli son premier client en tant que tel à Clisson, dans le département de la Loire-Atlantique, en région Pays de la Loire.

Il s’est forgé une réputation de médecin attentif qui offre des prestations de qualité à des prix accessibles. Efficace et rapide dans son travail, il s’est attiré la sympathie de sa clientèle et la reconnaissance de ses pairs.
Fort de plusieurs années d’expérience, il propose divers soins qui s’adressent autant aux hommes qu’aux femmes. Le médecin avance des solutions non douloureuses comme le traitement au laser et l’injection d’acide hyaluronique. Il propose des solutions personnalisées pour un meilleur résultat.

Emmanuel Parant

Expériences

Dermatologue

Centre Médical Saint Thomas
Depuis 2002

Formations

Faculté de médecine Saint-Antoine
Septembre 1987 à juin 1998

Compétences

  • Techniques du traitement au laser
  • Médico-chirurgicale
  • Esthétique