Auparavant responsable communication pour la ville de Ploërmel, je suis aujourd'hui responsable communication pour le Centre Hospitalier Bretagne Atlantique au sein de la Direction de la Communication. Ma mission est de participer à la stratégie globale de communication, et de travailler à sa mise en œuvre. Créative, intéressée, passionnée, rigoureuse... sont les termes qui me caractérisent au quotidien !
Je participe à la définition de la stratégie de communication au sein de la direction communication et en accord avec la direction générale et suis en charge de valoriser l’identité et l’image de 6 établissements de santé (4 centres hospitaliers et 2 Ehpad). Je travaille donc à la réflexion et au déploiement des actions de communication, et pilote les projets ainsi que leur mise en œuvre.
Site internet, réseaux sociaux, communiqués de presse, articles de magazines, flyers et dépliants.. On touche à tout lorsqu'on est chargé(e) de communication !
Du cahier des charges à la mise en ligne : j'ai géré l'ensemble du projet du nouveau site internet de la ville de Ploërmel. CMS utilisé : Typo 3. De l'audit des besoins au déploiement du nouveau site : j'ai géré, en lien avec la DSI et le prestataire choisi, le projet du nouveau site internet du CHBA. CMS utilisé : Wordpress.
Bon niveau
Animation des réseaux sociaux
En 1 an : une progression de 30% de la fréquentation !