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Arnaud Noble

Audio Designer

Arnaud Noble
Situation professionnelle
En poste
Ouvert aux opportunités
Présentation
Design sonore : SFX, Ambiances, UI, Feedback
Intégration, architecture audio, test et debug
Enregistrement, Mixage Moteur
  • Management et gestion de l'équipe audio : scrum, planning, suivi
  • Réalisation du Design Sonore : UI, SFX, Ambiances, Feedback, Dialogue
  • Intégration et debugg Moteur
  • Design sonore : SFX, Ambiances, UI, Feedback, Wiimote
  • Intégration : Moteur Audio Interne (LyN)
  • Game : Just Dance 2, Just Dance Japan, Just Dance 3
  • Intervention/Cours Sound Design : Expérience professionnel. Approche et mise en pratique FMOD.
  • Post Mortem de projet
  • Design sonore : SFX, Ambiances, UI, Feedback
  • Intégration, architecture audio et mixage : FMOD
  • Composition et réalisation de la BO
  • Link : http://www.konami.com/games/puddle
  • Design sonore : Ui, Feedback, Ambiances
  • Composition et réalisation des musiques
  • Serious Gaming Customer : Ambassador Suez, Carrefour
  • Ambassador SUEZ : Award 2012 Best Game-Based Learning au « Zukunft Personal » de Köln (Allemagne)

Sound Designer / Music Composer

porretagames
Mai 2011 à mai 2011
  • Design sonore : Ui, Feedback, Ambiances
  • Composition et réalisation des musiques
  • Integration : Unity 3 – Fmod Ex
  • 4 jeux culturelles financés par le gouvernement Brésilien
  • Simulation de déplacement d'un personnage dans la ville d'Angoulême sur 2 axes (l'élévation et intensité, densité).
  • Prises sons ambisoniques (cantar). Fonctionne en stéréo ou 5.1
  • Download : http://yamaumi1.free.fr/WWISE/Wwise_Simulation.zip
  • (Wwise requis, voir documentation)
  • Programmation Système : Unix, C++