Compétences

  • Design des phases de Gameplay
  • Mapping
  • Design des courbes de difficultés
  • Design du rythme Challenge / Reward
  • Immersion Ambiance / Univers
  • Logiciels : UDK, Unity, Visio, Illustrator, Bioware Aurora, Maya, Sketchup
  • Conception des mécanismes et systèmes de jeu
  • Design / Adaptation Gameflow, Gameloops
  • Établir un univers (scénario, graphisme, son)
  • Design / Adaptation Gameplay
  • Walkthrough
  • Travail en équipe / Communicatif et à l'écoute
  • Conception et rédaction de design documents illustrés
  • Script
  • Langage : ActionScript 3, Html, Css
  • Usage intuitif de l'outil informatique
  • Grande adaptabilité aux nouveaux logiciels
  • Système d'exploitation : Windows / Mac
  • Illustration de documents de design pour une meilleure communication
  • Illustrations / Schémas descriptifs et explicatifs
  • Réalisation Mock up screen
  • Mise en page des design documents
  • Animation flash et traditionnelle
  • Logiciels : Photoshop, Illustrator, Flash, Indesign, Premier pro
  • Anglais lu et parlé bon niveau
  • Photographie
  • Musicien amateur (piano, guitare)
  • Jeu de rôle - Experience maître de jeu
  • Chef de projet
  • Organisation et coordination d'une équipe
  • Rédaction rapports de réunions
  • Méthodologie