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Anthony Deutsch

Anthony Deutsch

Game Designer, Level Designer

33 ans
Permis de conduire
Paris (75012) France
En poste Ouvert aux opportunités
Game et Level designer créatif, rigoureux et motivé. Actuellement en recherche de stage.
Jeu de stratégie au tour par tour en ligne sur navigateur du Studio Chahut.

Projet indépendant avec une équipe centrale de 6 personnes, crowdfundé sur Ulule durant l’été 2013.

Postes : Game Designer, Level Designer, Character animator, Graphiste Communication, Graphiste HUD, Assistant gestion de projet.
Projet débuté fin 2011. Bêta prévue pour avril 2014.
Date de création
20 juin 2013
Screenshots de ma carte de Gears of War réalisée dans le cadre de mes études via l’UDK.
Vous trouverez le Papermap (Level Design Document) ci dessous.

Pour plus de Level design ou Game design, n'hésitez pas à visiter mon Portfolio! http://anthony.deutsch.free.fr/
Date de création
15 mars 2012
PaperMap (Level Design Document) décrivant et schématisant les étapes de la map pour Gears of War ci dessus.
Incarnez l’Omnilux, le rayon à l’origine de toutes les sources lumineuses.
La matière noire menace d’absorber toutes formes de vie. Vous devrez déjouer sa progression en utilisant les propriétés physiques de la lumière au travers d’un puzzle game à la troisième personne.

Projet réalisé dans le cadre du concours Hits Playtime 3 du Monde.fr. Prix gagnant du meilleur jeux mobile!
Equipe de 6.

Postes : Game Designer, Level Designer.
Date de création
20 juin 2013