Expériences

Missions effectuées
  • Game Designer, Level Designer, Assistant Producer et Animateur au sein d'une équipe de 6 personnes (studio indépendant)
  • Embauche après stage, suivie du projet
  • Itération sur le Game Design ( système de combat, mécanismes communautaires,...)
  • Direction créative
  • Conception et réalisation des maps sur un éditeur maison
  • Animation des unités sous Flash CS5
  • Graphiste - Communication visuelle du projet
  • Relation presse
Description de l'entreprise

Chahut Studio est une petite start up indépendante située à Grenoble. Leur premier jeu est passé dernièrement en crowdfunding. La bêta de Post Human WAR est prévue pendant le second semestre 2013.

Site web de l'entreprise

http://www.posthumanwar.org/

Game Designer - Post Human W.A.R.

Chahut Studio
Avril 2012 à septembre 2012
Missions effectuées
  • Game Designer dans une équipe de 6 personnes (studio indépendant)
  • Post Human W.A.R. - Jeu de stratégie au tour par tour sur navigateur, bêta prévue second semestre 2013
  • Approfondissement du Game Concept
  • Conception du background
  • Conception des règles et mécaniques
  • Conception du système de gestion communautaire
  • Redaction du Game Design Document
Description de l'entreprise

Chahut Studio est une petite start up indépendante située à Grenoble. Leur premier jeu est passé dernièrement en crowdfunding. La bêta de Post Human WAR est prévue pendant le second semestre 2013.

Site web de l'entreprise

http://fr.ulule.com/post-human-war/

Missions effectuées
  • Projets d'envergure dans des conditions professionnelles similaires à un petit studio de développement (Équipe de 6 à 10 personnes)
  • Participation à différents concours (Hit playtimes du Monde.fr,..)- OmniluX
  • Prototype - Badger Time
  • Formation pointue en Game & Level Design
  • Cours théoriques et pratiques dans les autres corps de métiers : Programmation, Graphisme, Gestion de projet, Sound Design, Ergonomie

Game & Level Designer Étudiant - Licence professionnelle

Licence professionnelle Université Paris 13
Décembre 2011 à septembre 2012
Missions effectuées
  • Conception de jeux + réalisation prototype
  • Conception et Réalisation de niveaux de jeux dans la totalité (notamment Gears of War via l'UDK)
  • Simulation de conditions professionnelles
  • Travail en équipe
  • Gestion de projet
  • Stage en studio de jeu - Chahut Studio - Game designer sur Post Human War

Concepteur multimédia

Procom
Avril 2010 à juin 2010
Missions effectuées
  • Conception de la maquette du site de l'entreprise
  • Aide aux réalisations (prototypage, mise en forme, détourage)

Animateur

EEDF
Juillet 2006 à juillet 2010
Missions effectuées
  • Assurer la coordination au sein d'une équipe d'animation
  • Animation de groupes d'enfants et enseignement des bases de l'audiovisuel

Technicien Ouvrier

Avery Dennison
Juillet 2011 à septembre 2011
Missions effectuées
  • Au sein d'une équipe, assurer le processus de production de produit adhesif de l'usine