diplômé de l'Université de Technologie de Belfort-Montbéliard (UTBM) Branche "Génie Informatique" (GI) Filière "Image, Interaction et Réalité Virtuelle" (I2RV).
Stage de milieu d'études en école d'ingénieur. (26 semaines)
Participer au développement d'une suite d'outils de traitement de données géographiques.
Responsable de l'interface graphique utilisateur de l'application.
Détails de l'expérience
Développement en C++ utilisant les librairies Qt, Boost, OpenSceneGraph
Description de l'entreprise
La technologie VirtuelCity permet de réaliser rapidement de grands environnements urbains en 3 dimensions et avec une qualité en haute définition surprenante.
Développer un interface graphique pour éditer des graphes de scène dans le cadre du développement d'un moteur de rendu pour la réalité augmentée développé par une équipe de recherche de l'Université.
Détails de l'expérience
Développement en C#.
Description de l'entreprise
Université anglaise possédant un pôle Informatique ainsi que plusieurs groupes de recherche.